Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream's hayu kawai
Dream's hayu kawai
Publicité
Dream's hayu kawai
  • Ce blog est une blog-boutique d'accessoires et produits de mode "made in Asie" : poupée, sac, miroir, papeterie, vétement, ect. Il a été créer pour vous faire partager et découvrir notre passion pour cette culture, les objets et la mode kawai par la vente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 313
Newsletter
29 juin 2012

Miroir Gateau/Hello Kitty/Chi le chat/Love Rabbit

18562333 Bonjour 

On continue cette fois encore avec de nouveaux objets ; il s'agit d'articles décoratifs  mignon et utile.

 Vous possédez toutes un miroir  qui vous suit dans votre sac ou votre poche. Et bien dites lui adieu et venez découvrir les notres ! Je suis sur que vous y  trouverai votre bonheur et serait attiré par l'un d'eux.

Voici quatre sortes de miroirs de poche :

miroirgateauchoco miroirgateauchoconoir

       Miroir biscuit (chocolat au lait)                                   Miroir biscuit (chocolat noir)

miroirgateauouvert miroirchatyeuxfermes

Miroir biscuit ouvert : contient un peigne       Miroir chi le chat 

miroirchatyeuxouvert1 miroirchatyeuxouvert2

miroirhk1 miroirhk2

Miroir Hello Kitty

miroirloverabit1 miroirloverabit2

Miroir "Love Rabbit" 

 

Dimension :  8x 8 cm  

 

 9.5 x 12.5 cm 

Prix : 1.99 € (biscuit) / 2.99 € (Hello Kitty)  / 2.99 € (Chi le chat et Love Rabbit)

 

 

Pour tout renseignement nous contacter par mail ou sur notre facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour un e-mail vous as était envoyé !<br /> <br /> Cordialement, Dream's Hayu Kawai
P
bonjour, je voulais savoir si cest toujours d'actualité svp.<br /> <br /> mon adresse mail: renatan59@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche les premiers miroirs: biscuit.<br /> <br /> <br /> <br /> merci
X
Super j'ai hâte, merci !
D
Bonjour Enima<br /> <br /> les objets en ventes sont toujours valide ^^<br /> <br /> Cordialement, Dream's Hayu Kawai
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir votre commentaire. Pour les miroirs Chi ils sont toujours disponible, je vous donne une réponse par mail dans la journée ^^<br /> <br /> cordialement, Dream's Hayu Kawai
Publicité